Rejoignez-nous 👍

✔️ Vous souhaitez prendre part à projet solidaire

✔️ Vous souhaitez rejoindre une équipe investie et motivée

✔️ Vous souhaitez exercer un métier utile

✔️ Vous souhaitez développer vos compétences

N'attendez plus ! Consultez nos offres d'emplois et envoyez nous votre candidature, l'Association Gammes recrute tout au long de l'année de nouveaux collaborateurs et collaboratrices sur l'ensemble de nos pôles d'activité

Vous pouvez aussi nous transmettre votre candidature spontanée à cette adresse : recrutement@gammes.org

Agissons ensemble pour ne laisser personne au bord du chemin 🤝

Nos valeurs

Nos offres

9 offres

AS AES AMP H/F

CDI Montpellier  France 6 m

Auxiliaire de vie sociale - Jour et Nuit H/F

CDI Montpellier  France 14 j

Chef de service CADA H/F

CDI Montpellier  France 1 m

Directeur financier H/F

CDI Montpellier  France 9 j

Infirmier Diplômé d'Etat à Domicile H/F

CDD Montpellier  France 3 m

Médecin généraliste H/F

CDI Montpellier  France 8 m

Travailleur social H/F

CDD Montpellier  France 4 j

Travailleur social H/F

CDI Montpellier  France 4 m

Les différentes étapes de notre processus de recrutement

Tout au long de ce processus, vous serez amené.e à échanger avec un ou plusieurs responsables de service, nous serons ravis de pouvoir vous parler de l'Association, des équipes et des valeurs qui nous animent au quotidien.

Étape 1

Premier contact📞

Votre candidature est réceptionnée par notre service RH et nos responsables de services, si elle correspond aux attentes pour le ou les postes à pourvoir, vous êtes contacté.e par téléphone afin de discuter de vos attentes et de vos disponibilités.

Étape 2

Entretien avec le/la responsable du service 🤝

Après ce premier contact par téléphone, vous rencontrez le ou la responsable du service lors d'un entretien. C'est l'occasion de parler ensemble de l'Association, du poste à pouvoir, de votre parcours et de votre motivation à nous rejoindre.

Étape 3

Finalisation du recrutement 📝

Le poste vous convient, vous souhaitez nous rejoindre, de notre côté nous souhaitons vous accueillir, nous vous contactons par téléphone ou lors d'un entretien afin de vous faire une proposition d'embauche.

Vous intégrez les équipes de l'Association 👍