Nos offres

• 15/03/2024

• 66000€

Description

Acteur majeur de l’action sociale et médico-sociale à Montpellier, Gammes met en œuvre depuis plus de 70 ans des actions de solidarité auprès des personnes et familles en situation de précarité.

Le pôle Aide et Soins de Gammes a ouvert son centre de santé en plein de cœur de la ville de Montpellier, dans le quartier Gambetta. Créé en complément des actions existantes de l’Association Gammes (logement, emploi, santé et soins, animation sociale et culturelle) le projet de santé vise à accompagner les habitants du quartier mais aussi les publics vulnérables ou en situation de précarité. Ce centre s’inscrit dans le réseau des maisons de santé qui ont pour vocation de couvrir les besoins de la population de la ville de Montpellier.

Notre ambition ? Tout faire pour ne laisser personne au bord du chemin.

Missions :

• Réaliser le suivi des patients, et la tenue des dossiers médicaux sur logiciel.

• Informer, orienter et conseiller les personnes accueillies.

• Contribuer au développement et à l’évolution du projet : participation aux actions de formation et de recherche, rédaction des rapports d’activités ainsi qu’à l’actualisation du projet thérapeutique, participation aux réunions d’équipes, aux réunions avec les partenaires, et aux débriefings quotidiens.

• Participer à des actions de prévention, de coordination et d’éducation thérapeutique.

Profil :

Titulaire du Diplôme d’Etat de Docteur en Médecine avec un complément spécialité en Psychiatrie, vous êtes inscrit.e au Conseil National de l’Ordre des médecins.

Ecoute, respect de la personne, esprit d’équipe sont des valeurs dans lesquelles vous vous reconnaissez.

Vous souhaitez travailler en équipe et coordonner la prise en charge des patients afin de les inscrire dans un parcours de santé ? Vous avez le sens du partage des savoirs, de l’innovation et de la pédagogie ? Vous avez la volonté d’enrichir les pratiques de soins coordonnées ? N’attendez plus, rejoignez-nous !

Rejoignez notre équipe de professionnels de santé investis sur le terrain au quotidien et participez au développement de notre nouveau centre de santé.

Vos avantages en nous rejoignant :

• Un équilibre vie professionnelle/vie personnelle

• Collaboration pluriprofessionnelle et travail d’équipe (médecins, sage-femme, IPA, psychologue, psychiatre, pédiatre, médiateurs sociaux, gestionnaire de parcours)

• Une synergie d’actions de soins pour les personnes accueillies en lien avec les partenaires du territoire

• Un espace de travail pensé pour favoriser les consultions mais aussi les actions collectives

Type de contrat :

CDI ou CDD à temps plein ou à temps partiel

Rémunération :

A partir de 66000€/an pour un temps plein - à étudier selon profil